Sonnette pour scooter et fauteuil roulant Knog Oi

19.95

Le guidon d'un scooter ou d'un fauteuil roulant ne laissent généralement pas beaucoup d'espace pour y ajouter une sonnette. C'est pourquoi nous vous présentons Oi de la marque Knog.

Design et fonctionalité sont réunis pour constituer une sonnette efficace au style unique.

Avec ses matériaux de haute qualité, un son équilibré et durable, la sonette OI de KNOG est un incontournable.

Effacer
UGS : N/A Catégories : , ,
   

Description

La sonnette pour scooter et fauteuil roulant Knog Oi offre un design unique et un encombrement minimum.

Deux modèles de sonnettes existent:

  • Le modèle Large se positionne sur des diamètres de 23,8 / 25,4 / 26 / 31,8 mm grâce à la lannière en caoutchou et l’entretoise fournie dans la boite de la sonnette.
  • Le petit modèle qui se positionne sur un diamètre de 22,2 mm.

Les sonnettes pèsent 25 g modèle pour le modèle large et 18 g pour le petit modèle. La clé allen nécessaire à son montage est fournie.

La sonnette pour scooter et fauteuil roulant Knog Oi

Depuis son invention en 1877, la sonnette de vélo n’a pas beaucoup évoluée. Elle est toujours massive et rarement élégante. Depuis 2016, et après de longues recherches, Knog commercialise sa Oi, la première sonnette discrète et design. Présentée sur Kickstarter pour un financement participatif, elle atteint en 5 jours 245 000 $ sur les 20 000 $ initialement demandés. Elle suscite d’ailleurs pas mal d’intérêt sur Internet, comme le démontrent les nombreux tests disponibles. Notamment ici et .

Chez Hyseco Mobility, nous étions depuis nos débuts à la recherche d’une sonnette élégante et très compacte pour nos scooters pliables et compacts n’étant pas dotés d’un klaxon. En effet, ceux-ci n’offrent généralement pas assez d’espace pour y greffer une sonnette, il nous fallait donc une solution innovante. Avec la Oi de Knog, c’est désormais chose faite.